750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

macarons chocolat fève de tonka

Publié le par miam-miam.aurell

ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de "macaronner"... c'est chose faite!

 

gateaux 1049

 

Ma recette, toujours la même : ici

Certes un peu complexe, mais ça serait dommage d'en changer!

 

Le fourrage c'est tout simplement une ganache au chocolat:

- 200g de chocolat 70%

- 100ml de crème liquide entière

- 50g de beurre

- 1/2 fève de tonka râpé.

 

Il suffit de faire bouillir la crème, y ajouter le chocolat puis le beurre. Bien mélanger. Ajouter ensuite la fève tonka râpé.

Attendre que la ganache refroidisse avant de fourrer les macarons.

 

 

 

Autre chose aussi, j'ai arrêté de faire croûter mes macarons, je les enfourne directe une fois que je les ai poché!

Et pareil, je ne superpose plus les plaques de cuissons, ça ne change rien non plus!!

 

 

 

 


gateaux-1047.JPG

Commenter cet article