750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gâteau d'anniversaire : bébé et sa tour de cubes!!

Publié le par miam-miam.aurell

Encore un grain de folie dans la tête de miamiam.aurell !! 

un gâteau d'anniversaire à réaliser pour une quarantaine de personnes pour la première nounou d'anaïs! Forcément sur le thème de son travail, vu que les bébés c'est sa passion...

Ca cogite dur dans ma petite tête! je découvre dans le magazine gâteaux spectaculaires  le chariot et sa tour de cubes réalisée par Debbie Brown : eh bah voilà c'est décidé je vais m'en inspirer!!

 

Quel challenge, vous pouvez le dire!! lol

 

J'ai fait une génoise chocolat, tartinée de caramel au beurre salé, le tout fourré d'une crème au beurre chocolat à la meringue suisse! un délice!!!!

 

et voici la mise en scène

 

P1180287P1180290

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1180289.JPGP1180291P1180292.JPG

Commenter cet article
C
Bravo encore ! Tu as fait un travail magnifique !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci encore les filles!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
waouh quelle pièce montée!!!<br /> Et la recette fait saliver!!
Répondre