750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fraisier minute

Publié le par miam-miam.aurell

Les enfants n'étaient pas là pour fêter mon anniversaire! Et pour eux, un anniversaire sans gâteau... n'est pas un anniversaire !!

Pour moi, mon anniversaire, sans fraise... n'est pas mon anniversaire! Il se trouve que j'ai toujours mangé mes 1ères fraises de l'année pour mon anniversaire!

 

gateaux 1513
Et il faut quoi pour réaliser un fraisier minute ?? 

 

- des fraises ...^^

- de la crème diplomate : moitié crème pâtissière, moitié crème chantilly, le tout mélangé.

- une génoise coupée en 2.

 

Et voilà!

 

 

gateaux 1523

Bon tout de suite c'est moins présentable une fois coupée...

un fraisier, c'est toujours mieux une crème mousseline (crème patissière montée au beurre) mais c'est plus calorique! Non mais là surtout la vraie raison était qu'on avait pas le temps d'attendre que le fraisier prenne bien au frigo!

 

 

 

Commenter cet article