750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menu de la fête des mamans

Publié le par miam-miam.aurell

Non pas de recette à vous donner pour cette article, juste mes idées de menu pour le dimanche de la fête des mamans!!! bon bien sûr après promis je vous donnerai le détail des recettes et surtout il ne va pas falloir que j'oublie de tout prendre en photo ... mon plus grand défaut en ce moment lol

 

Pour l'apéritif :

- cuillère de poivrons marinés chèvre frais

- verrine avocat/crabe/pignon de pin

- mini cheesecake au boursin

 

Pour l'entrée:

cheesecake aux 2 saumons accompagné de quelques asperges

 

Pour le plat principal:

sauté de veau aux olives, petites pommes de terre de noirmoutier et ratatouille

 

Pour le dessert:

tutti fruit version fête des mamans !!

et peut être des cupcakes double chocolat pour les fans de chocolat que je pourrai réaliser avec Anaïs!

 

 

 

bon alors ça vous met en appétit ??? lol

des suggestions, des idées ? 

Commenter cet article
M
Merciii !! Soupe de fraises pas mal ! ou une déclinaison à la rigueur !
Répondre
M
<br /> <br /> bah oui tu peux faire une tarte aux fraises accompagnée d'une petite soupe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien nous nous sommes invités mais je fais le dessert, j'ai récemment fait un tiramisu aux fraises mais j'avais encore envie de mettre ce fruit à l'honneur il faut vite en profiter ! Une tarte??<br /> je ne sais pas encore des idées Aurell? Sinon en plat se sera plancha et crudités en entrée ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Tout comme toi je profite de la saison des fraises pour faire toute sorte de desserts aux fraises!<br /> <br /> <br /> une tarte aux fraises très bonne idée, une mousse aux fraises aussi tu peux faire! la soupe de fraises c'est délicieux aussi! un bavarois aux fraises, mais ça demande un peu plus de temps.<br /> <br /> <br /> voilà pour les idées qui me passent par la tête!<br /> <br /> <br /> <br />