750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux anniversaire Maman, Mamounie : un joli gâteau-cadeau-coeur!

Publié le par miam-miam.aurell

Pour la plus jolie et surtout pour la plus cascadeuse des Mamounie/maman... elle méritait bien un joli gâteau que j'ai confectionné avec l'aide d'Anaïs!

Anaïs s'est occupée de toutes les petites fleurs avec beaucoup de précision, c'est que j'ai réalisé que bientôt je pourrai avoir une assistante en continue pour faire mes gâteaux lol

 

question inspiration, je ne suis pas aller chercher très loin : un coeur, un joli noeud, un peu de rouge, du blanc et quelques paillettes et voilà !

 

P1180475.JPG

je suis partie sur la base d'un moelleux au citron, que j'ai arrosé d'un sirop citron maison. Et ensuite j'ai testé la lemon curd minute, vous vous souvenez on m'en avait parlé quand j'avais fait mes cupcakes au citron/meringue. Et bah voilà recette approuvé! bon par contre je ne l'ai pas monté au beurre, ça valait pas le coup!

 

et pour le plaisir...

P1180476.JPG

 

Commenter cet article
D
très beau gâteau et trop mignons les loulous ;-)<br /> bizzz
Répondre